MAFRIQUE

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
MAfrique
Le Lundi 25 Novembre 2019 - Par MAP

Tan-Tan: Don royal aux chorfas de la Zaouïa Filalia


​Tan-Tan - Une commission royale a procédé, samedi à Tan-Tan, à la remise d'un don royal aux chorfas de la Zaouïa Filalia, à l'occasion de la commémoration du 21ème anniversaire du décès de feu SM Hassan II, que Dieu ait Son âme.


Le don royal a été remis lors d'une cérémonie religieuse qui s’est déroulée dans un climat de recueillement et de piété, en présence notamment du gouverneur de la province, Hassan Abdelkhalki, de disciples de la zaouïa, d’élus et d’autres personnalités civiles et militaires. 

A cette occasion, le responsable de la zaouïa, Sidi Mohamed Cheikh Sidi Boubker, a exprimé, au nom des chorfas de la zaouïa, leur gratitude à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, pour la haute sollicitude dont le Souverain n’a cessé d’entourer leur zaouïa et leur mobilisation derrière SM le Roi pour défendre l’intégrité territoriale du Royaume et ses valeurs sacrées. 

L’assistance a élevé des prières implorant le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. 

Lors de cette cérémonie religieuse, marquée par la déclamation de versets du Saint Coran, des prières ont également été élevées pour le repos de l’âme des regrettés Souverains, feu SM Hassan II et feu SM Mohammed V.


Topics : Zaouïa Filalia



Nouveau commentaire :
Twitter